Nos relations seront transparentes, faites d'écoute, dans le respect de ce que vous souhaitez écrire.

Régine Rodier "Confiance"
Régine Rodier "Confiance"

 

 

Confidentialité

 

La règle de base du métier d'écrivain biographe est bien sûr la confidentialité la plus totale. Si vous le souhaitez, je peux m'engager par écrit au respect de cette règle. Tout ce que vous me direz restera entre nous et, si je souhaite utiliser un texte comme référence, je vous demanderais l'autorisation ... que vous aurez le loisir de me refuser ou de me donner. 

 

Légalité

 

Disposant d'un identifiant SIRET (n° 794 770 420 00014), j'exerce ma profession dans le cadre et le respect de la loi et des réglementations en vigueur.

Je me réserve le droit de refuser toute prestation contraire aux bonnes mœurs, susceptible de porter atteinte à qui que ce soit ou contraire à mes convictions.

 

Un premier entretien téléphonique

 

Un premier entretien téléphonique permet de prendre contact. Lors de cet échange, nous faisons connaissance, vous m'exposez votre projet, nous définissons les modalités de travail possibles, vous posez toutes les questions qui vous viennent à l'esprit. Nous abordons les différentes étapes du projet, les délais, le coût.

 

" Monte sur ton bateau. Prends le large et laisse-toi porter, vis le fleuve " (de ta vie ) ai-je envie de vous dire pour accompagner le poète Ausone.

 

Confiez-moi vos mots en toute confiance.